LIEBHERR EWTGB3583-21
CAVE A VIN ENCASTRABLE
-
- Notre Prix
- 5 199,00 €
-
- Dont 23,00 € d'éco-participation
TTC
Ce produit n'est plus commercialisé
Ce produit n'est plus commercialisé
Documents joints
Description
CAVE A VIN ENCASTRABLE LIEBHERR EWTGB3583-21
La cave à vin mixte 2 zones encastrable Liebherr EWTGB3583, vous permet de stocker 83 bouteilles dans une niche de 178 cm. Elle est équipée de 9 clayettes en bois coulissantes, d'un affichage digital présent sur 2 zones de température indépendantes et d'un système d'ouverture TipOpen
Porte vitrée isolante
Les bouteilles de vin sont pour la plupart teintées car la lumière UV trouble la maturation du vin. Mais en matière de protection, la bouteille seule ne suffit pas. Pour minimiser l’exposition aux rayonnements, les armoires à vins de Liebherr sont équipées de verre isolant spécial résistant aux UV. Ainsi, la réserve de vins est protégée, tout en bénéficiant d’une présentation stylée.
Filtre à charbon actif
Les odeurs ambiantes peuvent sensiblement influencer les vins lors d’une conservation de longue durée. Pour les armoires à vin, l’apport d’air frais par le filtre à charbon actif FreshAir facile à changer garantit une qualité optimale de l’air.
Série Vinidor
Avec deux ou trois compartiments à vins, dont la température est réglable séparément, au degré près, de + 5°C à + 20°C, les appareils Vinidor permettent une flexibilité maximale d’utilisation. Ainsi, avec trois compartiments à vins, l’appareil permet de conserver simultanément les vins rouges, les vins blancs et les champagnes, respectivement à la température idéale de dégustation. Mais ces appareils offrent également des conditions climatiques idéales pour le stockage à long terme des vins. Grâce à la taille différente des compartiments à vins et au réglage absolument flexible de la température, ces appareils conviennent à tous les assortiments de vins individuels.
Appareils encastrables intégrables
Les appareils peuvent facilement être installés derrière la porte du meuble de la façade et donc s’intégrer parfaitement à la cuisine. Il en résulte une façade de cuisine d’aspect homogène. Il faut tenir compte de la technique de montage de la porte du meuble.Montage porte sur porte : Les portes du meuble et de l’appareil sont solidement reliées l’une à l’autre en fixant la porte du meuble directement à celle de l’appareil. Montage par glissières : La porte du meuble est directement fixée à l’armoire haute et reliée par rails coulissants à la porte de l’appareil. Lors de l’ouverture et de la fermeture, la porte du meuble coulisse le long du rail.
Butée de porte réversible
Les appareils sont équipés en usine d’une butée de porte à droite. Comme il est possible de changer la butée de porte, l’appareil peut toujours être utilisé de façon optimale à l’emplacement choisi.