Rallonge One Connect Samsung VG-SOCT87/XC, câble de 10 m, transfert 40 Gbit/s, pour QLED 950TS 65/75/85 pouces
La rallonge Samsung VG-SOCT87/XC prolonge le câble de votre boîtier One Connect sur 10 m. Conçue pour les téléviseurs QLED 950TS 65, 75 et 85 pouces, elle offre un taux de transfert des données de 40 Gbit/s. Transparente et fine, elle se fait discrète dans votre intérieur.
-
- Notre Prix
- 249,00 €
-
- Dont 0,02 € d'éco-participation
TTC
Description
La rallonge Samsung VG-SOCT87/XC est destinée à prolonger la liaison entre votre téléviseur et le boîtier One Connect. Elle est proposée pour la gamme QLED 950TS en 65, 75 et 85 pouces.
Une longueur de 10 m pour plus de liberté
Avec ses 10 m de câble, cette rallonge vous laisse choisir plus librement l'emplacement du boîtier One Connect par rapport à l'écran : dans un meuble, dans une autre pièce ou à l'écart du mur d'image. Votre installation gagne en souplesse, sans compromis sur les connexions.
Un débit de 40 Gbit/s
Le taux de transfert des données atteint 40 Gbit/s, pour conserver une liaison à la hauteur de votre téléviseur.
Discrète et légère
- Couleur : transparent, pour s'effacer visuellement dans la pièce
- Largeur du câble : 6,1 mm
- Poids : 580 g
Le produit est livré avec son manuel d'utilisation. Le colis mesure 285 mm de large, 60 mm de profondeur et 275 mm de hauteur, pour un poids de 1 kg.
Les atouts
- Un câble de 10 m pour installer votre boîtier One Connect plus librement par rapport à votre téléviseur.
- Un taux de transfert des données de 40 Gbit/s pour une liaison à la hauteur de votre téléviseur QLED.
- Conçue pour les téléviseurs QLED 950TS en 65, 75 et 85 pouces de la marque Samsung.
- Une couleur transparente qui permet au câble de passer inaperçu dans votre intérieur.
- Une largeur de seulement 6,1 mm pour un câble fin et facile à glisser derrière un meuble.
- Un manuel d'utilisation fourni dans l'emballage pour vous accompagner lors de l'installation.