LIEBHERR WKB3212-21
CAVE DE VIEILLISSEMENT VINOTHEK
-
- Notre Prix
- 1 499,00 €
-
- Dont 18,00 € d'éco-participation
TTC
Documents joints
Description
CAVE DE VIEILLISSEMENT LIEBHERR WKB 3212-21
Clayettes bois
Les clayettes en bois d'acacia sont garanties sans odeur et sans vernis : le bois d'acacia est réputé naturellement imputrescible. Les empreintes universelles permettent de ranger facilement tous types de bouteilles.
Porte vitrée anti-UV
La porte en verre teinté isolant garantit non seulement une protection efficace des vins contre les rayons UV, mais offre également une excellente visibilité. Le double vitrage permet, de plus, de bénéficier d'une bonne isolation thermique.
Filtre à charbon FreshAir
Les caves à vin Liebherr sont toutes équipées d'un filtre à charbon actif, facile à remplacer et destiné à stopper les mauvaises odeurs. Il permet ainsi de renouveler efficacement l'air de la cave à vin, sans risque de nuire au bon développement du vin. Le filtre FreshAir est facilement accessible à l'avant.
Triman
Nos emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri
MagicEye LCD Digital Cave à vin vitrée
L'affichage LCD MagicEye permet un contrôle précis et efficace des températures sélectionnées. L'utilisation du bandeau de commandes est facilitée par un agencement intuitif des touches.